Hangers

Découvrez comment Generali Paris Ouest et Hangers s’associent pour créer une expérience du litige moins stressante !

Vous connaissez l’histoire, il est samedi, il y a la queue devant la caisse et une cliente vient retirer sa robe.
Aïe ! L’étiquette était mal renseignée, il y avait de la soie, le vêtement est esquinté…

Que dire à la cliente?

« Toutes nos excuses, il s’agit d’une erreur. Remplissez ce formulaire, nous reviendrons vers vous avec la réponse de l’assureur qui va inspecter le problème ».

La cliente repart en vous laissant sa preuve de dépôt, sa confiance en jeu. En plus de payer le manque de professionnalisme de la marque, vous devez encore perdre du temps en envoyant le constat, les preuves par voie postale puis encore faire le suivi.

Et si les choses se passaient différemment ?

Nous n’avons pas encore réussi à améliorer les étiquettes, mais voilà l’expérience que vous proposent Generali Paris Ouest et Hangers

Cette fois, cela se passe sur votre iPad …

… pour une saisie du constat accélérée avec la cliente.

Il est envoyé instantanément avec la preuve de dépôt et est signé électroniquement. Il est partagé avec vous, votre assureur et votre client. Les photos sont ajoutées et toutes les parties peuvent échanger de façon sécurisée sur la conversation email.

Votre cliente sait que l’on s’occupe d’elle

Elle peut repartir en sachant que tous les éléments ont été apportés. Les preuves étant dans sa boîte email, elle peut agir. Votre bonne foi ne peut être mise en doute, malgré cet imper, la cliente se sent considérée, elle ne peut que se calmer. La responsabilité de la marque est clairement établie. Elle vous demandera peut-être conseil sur des marques à éviter. Cette dispute pourrait même vous rapprocher de votre cliente.

 

 

 

A nous, cette histoire vous nous l’avez trop souvent partagée et nous aimerions vous aider à la changer pour toujours vous protéger au mieux et au meilleur prix. C’est pour cela que sur toute la France et jusque fin mars, Generali Paris Ouest vous donne un coup de pouce et offre 3 premier mois d’abonnement Hangers pour ceux qui rejoignent Hangers et adhère à cette nouvelle expérience.

En savoir plus