La retraite Madelin

 

Préparez votre retraite et profitez du cadre fiscal de la loi Madelin
Vous connaissez les faiblesses du régime de retraite français. Alors n’attendez plus, adhérez au contrat « La Retraite » de Generali dès aujourd’hui.

« La Retraite » de Generali, une rente garantie et revalorisée tous les ans
Vous percevez des revenus supplémentaires à vie sous la forme d’une rente mensuelle, en complément des revenus versés par les régimes de retraite obligatoires. Cette rente est revalorisée chaque année.
« La Retraite » de Generali, un contrat souple et performant
Vous répartissez librement vos versements entre :

• La Retraite en Euro : elle vous assure un montant de retraite garanti dès l’adhésion ;

• L’Épargne en Unités de Compte : vous profitez de la performance des marchés financiers pour dynamiser votre épargne. Vous élaborez votre stratégie financière en collaboration avec votre conseiller Generali.
Profitez du cadre fiscal avantageux de la Loi Madelin
Parce que vous exercez une profession libérale ou que vous êtes travailleur indépendant, la loi Madelin vous donne la possibilité de déduire de votre bénéfice imposable, les cotisations complémentaires facultatives aux régimes de retraite, dans les limites fixées à l’article 154 bis du Code Général des Impôts.

Informations non contractuelle à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail et l’étendue des garanties, reportez-vous à la Notice d’information contractuelle.
L’adhésion au contrat ou à certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.


Télécharger les documents ci-dessous :

PLAQUETTE LA RETRAITE