D’après les derniers chiffres de la FFSA*, le nombre total de contrats de retraite Madelin souscrits a atteint aujourd’hui 1,15 million, avec 65 000 nouveaux contrats pour la seule année 2014.
Permettant de bénéficier d’un supplément de retraite sous forme de rente, à l’issue d’une phase de versements défiscalisés, le contrat Madelin séduit un nombre croissant de travailleurs non-salariés (TNS), qui profitent également de garanties de prévoyance pendant leur période d’activité.
Au total, la FFSA estime à 49% la part des TNS en activité disposant d’un tel contrat (contre 47% en 2013). En prenant en compte les contrats souscrits auprès des mutuelles relevant du Code de la mutualité, ce taux atteint même 60%, soit 6 TNS sur 10.
GENERALI, leader du marché de la Retraite Madelin, vous propose un contrat complet et performant.
* FFSA= Fédération Française des Sociétés d’Assurance
Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.