Assurance Décès

Novità

Les atouts du contrat

Un tarif performant

Un tarif garanti pendant toute la durée de votre contrat

Vous êtes responsable du bien-être et de l’avenir de votre famille. Si vous veniez à disparaître, vous la laisseriez face à de sérieuses difficultés financières : droits de succession, impôts, éducation des enfants… C’est pour la protéger contre ce type de difficultés que Generali assurances a créé La Temporaire décès. Ce contrat prévoit le versement immédiat à votre conjoint ou à vos enfants du capital que vous aurez déterminé.

Vous choisissez librement le montant du capital

Vous fixez vous-même la durée de votre contrat et le montant du capital que vous allez garantir. Vous restez libre de résilier votre contrat, à tout moment sur simple demande. La Temporaire s’adapte à vos possibilités financières. Les cotisations peuvent être annuelles, semestrielles, trimestrielles ou mensuelles.

Les atouts de l’assurance décès

Le capital est payable immédiatement en cas de décès ou d’invalidité permanente et totale, quelles qu’en soient les causes et circonstances (maladie ou accident). Vous pouvez modifier à tout moment vos garanties dans les limites prévues, sous réserve des formalités médicales. Le coût de la garantie évolue en fonction de votre âge ou, si vous le souhaitez, reste identique pendant toute la durée de votre contrat. Le capital versé à votre famille ne supporte pas de droits de succession, ni d’impôts. Vous bénéficiez d’un tarif compétitif.

Des garanties complémentaires peuvent être adjointes à l’assurance principale

Versement d’un capital en cas d’invalidité permanente à égale ou supérieure à 66 %

Triplement du capital en cas de décès résultant d’un accident

Exonération du paiement des cotisations en cas d’incapacité temporaire totale ou d’invalidité fonctionnelle totale ou partielle

 

Dépliant NOVITA

 

Demande de devis

 

Verification